clotilde 3"Décryptage humoristique des choses de la vie, délires poétiques et bonne humeur."

Clotilde de Brito, championne de France de slam en 2014, du monde en 2015, que vous connaissez peut-être pour ses chroniques dans l'Ouest-France, est d'abord intervenue à la bibliothèque autour d'un projet destiné aux élèves de 4ème et mené en partenariat avec Gaby Le Moign (collège Thalassa).

Ce fut une belle rencontre, Clotilde est une jeune femme charmante, pétillante et qui manie les mots avec malice et justesse, les caresse, les triture, les assemble et nous offre des textes savoureux, parfois drôles, parfois émouvants mais toujours surprenants.

C'est un heureux hasard, elle a aussi écrit un texte inspiré des tableaux d'Olivier Boutet, qui exposera justement à la bibliothèque tout ce mois de juin, vous pouvez le lire ici.

Clotilde sera à la bibliothèque le vendredi 17 juin à 20h30 avec son spectacle "Histoire(s) Singulière(s)"

Entrée libre bien entendu !