affiche expo erquy 2017 02 23En lien avec son exposition, Morgane Chouin propose une initiation à la linogravure au Blé en Herbe.

Il est prévu deux ateliers, en clôture de l'exposition, le samedi 22 avril de 10h à 13h ou de 14h à 17h, uniquement sur inscription, d'autant que le nombre de participants est limité à 6 personnes (adultes ou enfants à partir de 10 ans). Toutefois, il sera possible au besoin d'envisager l'ouverture d'une autre session.

Pour cet atelier, il sera demandé aux stagiaires une participation de 20 € (payable à l'inscription). Le matériel est fourni, vous pourrez dessiner, graver et imprimer votre propre création en linogravure.

N'hésitez pas à vous renseigner à la bibliothèque ; vous pouvez également visiter le site de Morgane Chouin, pour une première approche de son travail.