002 39186 noir et blanc"La lecture est un éveil de l'âme et du coeur. Une jouissance de la pensée et des sentiments" T. Penneteau

Thierry Penneteau, a sillonné le monde et dans chaque pays traversé, il a photographié des lecteurs. Au fil des ans, ces photographies ont formé une exposition qui ne cesse d'ailleurs de s'enrichir au gré des voyages. Nous sommes ravies de l'accueillir à la bibliothèque d'Erquy cet été.

L'exposition débutera le vendredi 3 août, nous vous proposons de la découvrir lors du vernissage qui aura lieu ce même vendredi à 18h. L'occasion également de rencontrer l'artiste et d'échanger avec lui autour de son travail. Il sera accompagné par le comédien Vincent Spatari qui lira des textes sur le thème de la lecture.

Entrée libre.