gaspard cahlo« Si on dessinait un citron sur une feuille jaune on passerait à côté d’un agrume délicieux, sauf s’il est vert ! »

Pour la 3ème année, le Ministère de la Culture propose une Nuit de la Lecture partout en France métropolitaine, en Outre-mer et même à l'étranger dans les bibliothèques et les librairies, le samedi 19 janvier 2019.

Au Blé en Herbe, nous vous proposons une soirée pleine de chaleur sous le signe des mots et de la poésie. Flamant rose à une patte, Gaspard Verdure débarque en solo avec son barda et son pote le ukulélé pour délivrer en toute complicité et de façon aléatoire ses poèmes et ses chansons, mais aussi des textes d’autres auteurs chers à son coeur de biche ! Tendresse, humour, poésie et rock’n’roll sont au rendez-vous.

Rendez-vous le samedi 19 janvier à 20h30 (entrée libre)