bratata

logovide 252px

logovide 289px
logovide 282px

Médiathèque Le blé en herbe - Erquy

vasquez"Un cri entrecoupé ou quelques chose qui y ressemble s'élève, puis j'entends un bruit que je n'ai jamais pu identifier : il n'est pas humain, il est plus qu'humain. C'est le bruit des vies qui s'éteignent, mais aussi celui d'objets qui se brisent. Le bruit des choses qui tombent, un bruit ininterrompu et par là même éternel, un bruit sans fin qui continue de retentir dans ma tête depuis ce soir là et ne semble pas vouloir en partir"

9782757832899fs"Je me fis passer pour le garçon que j'aurais voulu être. Je n'allai pas jusqu'à me prétendre d'une beauté à faire renier leurs voeux à un régiment de nonnes, mais je m'inventais des situations, des aventures, où des filles attirées par ma personne me tombaient dans les bras."

Tags : Haïti

marek« Henri, dès notre première rencontre avait parlé des lettres françaises et non pas de la littérature française, formule qu'il jugeait pompeuse... Les lettres et non pas la littérature, moi je serai de ceux qui enseignent les et non pas la, car les sont en mouvement, jamais rassassiés et la dort déjà... »

cv gauz cheeri"D'un centre commercial à l'autre. Quitter Dubaï, la ville-centre-commercial, et venir en vacances à Paris pour faire des emplettes aux Champs Elysées, l'avenue-centre-commercial.
Le pétrole fait voyager loin, mais rétrécit l'horizon"