bratata

logovide 252px

logovide 289px
logovide 282px

Médiathèque Le blé en herbe - Erquy

le bois dormait rebecca dautremer sarbacane 2016 album magnifique"Moi, je me demande si les gens ne font pas semblant. Peut-être qu'ils sont trop fatigués, et qu'ils n'ont plus ENVIE de bouger ? Ou peut-être qu'ils ont PEUR..."

didgeridoocouv« Les aborigènes racontent qu’au début du monde, le ciel était si bas que les crocodiles avaient mangé les étoiles ».

pieter et le lokken"Tu veux jouer avec nous limace ? Dans ce cas il faut que tu fasses tes preuves. Pour entrer dans notre bande de deux et qu'elle devienne une bande de trois, rapporte-nous un fruit-qui-pue !"

clodomir"Un matin, Clodomir trouva un paquet dans sa boîte aux lettres. Il l'ouvrit. C'était un livre. Clodomir n'avait que faire d'un livre ! Il songea à le mettre directement à la poubelle, mais n'avait rien pour caler la porte de la cuisine qui claquait sans arrêt".

vidal"Quand on tombe amoureux, on tombe pour de vrai. Aimer, c'est s'écrouler dans les escaliers, c'est se fendre la cheville en deux, avoir l'os qui ressort et hurler à la mort en attendant les secours. Niveau douleur, c'est à peu près ça"

jonas"La splendide Aphrodite avait vu le jour d'une bien étrange manière. Fille d'Ouranos, le Ciel, elle était née de l'écume, et c'est sur un coquillage qu'elle aborda l'île de Cythère où l'accueillirent les Heures"

Tags : Mythologie