Petit historique...

book reading learning lettersLe comité de lecture s'est créé un an après l'ouverture de la bibliothèque. Il regroupe des lecteurs enfin, disons plutôt des lectrices jusqu'à présent !! Une sélection de livres est proposée sur un thème spécifique : la rentrée littéraire, le roman ado, l'amour... il peut aussi s'agir d'un zoom sur le catalogue d'un éditeur comme nous l'avions fait pour Gallmeister.

Nous vous proposons ici de retrouver les compte-rendus de ces rencontres et vous souhaitons de belles découvertes !

livre4Notre groupe de lectrices s'est réuni le 20 novembre dernier. Au programme, une sélection de romans de la rentrée littéraire. C'est toujours un moment agréable, chaleureux où l'on rit aussi, autour des lectures qui ne font pas toujours l'unanimité, en fonction des sensibilités des unes et des autres.

La variante chilienne de Pierre Raufast

Mémoires d'outre-mer de Michaël Ferrier