fravard22En clôture de l'exposition Clichés de Bosnie, nous avons reçu François Ravard samedi 16 janvier à la bibliothèque. Il nous a raconté l'aventure qu'a été la réalisation de cette bande dessinée avec son binôme Aurélien Ducoudray au scénario, et nous a parlé plus largement de son métier de dessinateur, de ses projets à venir (nous sommes déjà impatients !).

Aussi sympathique que talentueux, François a charmé le public par ses anecdotes, son humour à l'occasion et sa disponibilité. Un auteur qui a du plaisir à être là, à rencontrer ses lecteurs, c'est toujours très agréable ! L'échange s'est poursuivi en "off" le temps des dédicaces, en partenariat avec la librairie BD West de Saint-Brieuc : merci pour les dessins, et merci Olivier de nous avoir accompagnés !