clotilde 3

“Merde : ce mot est une friandise. Seuls les crétins de haut vol ne l'utilisent jamais. Un mot qui se crie, qui se hurle, qui se susurre, se murmure, se savoure. C'est le mot qui console, dont on a besoin" Pierre Perret

Le dimanche 12 février à 17h, Erquy en Scène invite Dominique Babilotte à l'Ancre des Mots avec son spectacle "Au café du canal", dédié au répertoire de Pierre Perret.

En écho à ce spectacle et parce que Pierre Perret est un grand amoureux de la langue française, jouant avec les mots et leur musicalité dans différents registres, allant de la la chanson pour enfants à la chanson grivoise en passant par les textes engagés et humanistes, la bibliothèque vous propose un atelier d'écriture autour de son univers. L'atelier sera animé par Clotilde de Brito que l'on ne présente plus ! (voir ici, ici ou encore ). Il se déroulera le samedi 11 février de 14h à 17h au Blé en Herbe, les participants qui le souhaiteront pourront lire leur texte en amont du spectacle de Dominique Babilotte (mais ce n'est pas une obligation ; ))