guilloux 400pxBonne nouvelle : le prix Louis Guilloux est relancé !

Depuis le 21 février, les lectrices (et oui, toujours pas de lecteurs dans notre comité...) ont pu se plonger dans la sélection des romans en lice pour le prix Louis Guilloux 2017. Gageons que cette sélection nous réserve encore de belles surprises.

Voici une présentation des romans choisis par le jury officiel :

A l'écoute ! Le prix Louis Guilloux 2017 présenté sur RCF dans l'émission Partir en livres de Claudine Pasquié et Alain Le Flohic, ils recevaient le 21 avril dernier Fabien Juhel (membre du jury officiel) et Thierry Simelières, vice-président en charge de la culture et du patrimoine au Département.

Crédit photo : DR, revue texture