louis guilloux Depuis la fin du mois de février, les jurys citoyens des bibliothèques d'Erquy, de Plouha, de Saint-Nicolas du Pelem et de Pleuc se penchent sur la sélection 2017 du prix Louis Guilloux.

Le groupe d'Erquy se retrouvera le mardi 9 mai au Blé en Herbe pour une première réunion d'échanges autour des lectures. Puis, le 11 mai, rendez-vous au Département, les 4 jurys citoyens débattront et éliront leur coup de coeur 2017.  Il n'y a plus qu'à attendre !

Le jury officiel quant à lui désignera le lauréat le vendredi 12, lauréat qui sera annoncé le lendemain lors de la dictée publique sous les halles de Saint-Brieuc à 11h.