Petit historique...

book reading learning lettersLe comité de lecture s'est créé un an après l'ouverture de la bibliothèque. Il regroupe des lecteurs enfin, disons plutôt des lectrices jusqu'à présent !! Une sélection de livres est proposée sur un thème spécifique : la rentrée littéraire, le roman ado, l'amour... il peut aussi s'agir d'un zoom sur le catalogue d'un éditeur comme nous l'avions fait pour Gallmeister.

Nous vous proposons ici de retrouver les compte-rendus de ces rencontres et vous souhaitons de belles découvertes !

20200125 143032 resized"Il y a des choses affreuses dans le monde, c'est vrai, mais il y a aussi des livres magnifiques" Jo Walton, Morwenna

Des livres magnifiques, nous devriez en trouver dans la sélection du comité de lecture ! Les lectrices se sont plongées dans une sélection de la rentrée littéraire 2019, vous retrouverez leurs avis ci-dessous