C'est dans une ambiance conviviale que les lecteurs (qui sont en fait des lectrices !) se sont retrouvés à la bibliothèque de Pleuc sur Lié pour échanger leurs points de vue sur les romans en lice.

Contrairement aux années passées, aucun livre ne s'est véritablement détaché de l'ensemble, des lectures plaisantes, enrichissantes mais qui n'ont pas suscité d'élan particulier pour en faire notre coup de coeur.

Deux romans arrivent donc ex-aequo : Je vous écris dans le noir de Jean-Luc Seigle et Joseph de Marie-Hélèn Lafon :

Livres