bratata

logovide 252px

logovide 289px
logovide 282px

Médiathèque Le blé en herbe - Erquy

cv gauz cheeri"D'un centre commercial à l'autre. Quitter Dubaï, la ville-centre-commercial, et venir en vacances à Paris pour faire des emplettes aux Champs Elysées, l'avenue-centre-commercial.
Le pétrole fait voyager loin, mais rétrécit l'horizon"

cover"Cinq kilomètres de plage et ils viennent se coller là !"

"Faudra pas t'étonner d'avoir la marque du Musso sur le nez"

"C'est chiant que la réalité soit pas tactile !"

"En légumes, j'ai pris des saucisses"

leon"Pour moi, "innocence" était doux comme du velours. Il glissait en bouche. Il avait une saveur particulière, celle de la réglisse qui noircit les lèvres. Je ne savais pas encore qu'il était synonyme de crime et de châtiment. En 1978, l'innocence n'était pas une valeur à la mode"

"avant la chuteC’est au moment où les êtres sont enveloppés de lumière qu’ils commencent à chuter. On croit qu’ils brillent alors qu’ils brûlent."

Tags :

lonesome"- Jake, t'es génial, dit Augustus. On est dix ans sans avoir de tes nouvelles, tu débarques et tu voudrais qu'on abandonne tout pour aller se faire scalper dans le nord."

welch"Ces gens n'ont pas changé. [...] Seulement le monde dans lequel ils vivent a changé, lui. On peut considérer les choses de deux façons : soit c'est leur univers qui s'est rétréci, soit c'est celui que l'homme blanc a amené avec lui qui s'est étendu. Dans un cas comme dans l'autre, les Pikunis sont perdants"