bratata

logovide 252px

logovide 289px
logovide 282px

Médiathèque Le blé en herbe - Erquy

donnio"Sur la rive, il y a une imprudente petite fille. "Ah ! Chouette ! Je vais enfin pouvoir manger un enfant !" se dit Achille"

martin"Avec mon frère tout peut arriver. Il a une très longue expérience des catastrophes. Il les provoque et les attire.Un authentique aimant à emmerdes. Et pas seulement pour les voyages. C'est un multirécidiviste de la connerie."

raud"La princesse Monika avait les jambes tordues. Extrêmement tordues, même. (...) Si tordues et entortillées qu'on aurait dit des ressorts !"

laverdunt"On le sait, de nombreuses espèces vertébrées ou invertébrées sont en voie de disparition. Ce qu'on sait moins, c'est que cette disparition touche également les espèces imaginaires..."

ernest"Il paraît que le bonheur ne se raconte pas. Il paraît que c'est très ennuyeux, le bonheur. Il paraît qu'il ne se passe rien chez les gens heureux. Ils sont heureux et puis c'est tout. Comme si le temps s'était arrêté. Rien à raconter, à ce qu'on dit. Je ne suis pas de cet avis. Mais alors pas du tout ! Je pense même que si on devait raconter tout le bonheur d'Ernest et de Célestine il faudrait des milliers de pages. Parce que le bonheur c'est à la fois immense et minuscule"