bratata

logovide 252px

logovide 289px
logovide 282px

Médiathèque Le blé en herbe - Erquy

ma mere vigilance orange rvb« J'avais le sentiment d'avoir une grand-mère à la maison et plus de mère. Ca faisait une drôle d'impression. Je l'appelais toujours maman mais le mot n'avait plus de goût dans ma bouche. C'était devenu un mot fade, presque banal »

champion rvb2"Dans le sport, au boulot, dans les rapports entre les hommes... Le partage, l'entraide, la générosité, tout ça, ce sont des mots pour bercer d'illusions les imbéciles heureux. Au bout du compte, on ne se souvient que du vainqueur"

stabat murder"Clara ne peut pas lui confier ses craintes. Elle ne lui dira pas que lors d'une disparition, chaque minute compte. Et que plus le temps passera, moins ils auront de chance de les retrouver vivants."

soul breakers"Il sentait monter en lui le puissant appel de la route, l'appel de la quête."

9782812609558"Ma mère est folle.
Je le dis simplement, comme j'aurais pu faire remarquer qu'elle est petite, qu'elle a les yeux bleus ou les ongles courts. Ma mère est folle, elle a toujours fait des choses bizarres, hors de propos. Elle n'est pas malade, non. Elle n'est pas atteinte d'une folie qui se guérit. Elle est seulement décalée par rapport au monde dans lequel elle évolue."

3000 fac3a7ons de dire je taime"L'alexandrin c'est quatorze pieds, les douze du vers et les deux sur lesquels tu te tiens."