Petit historique...

book reading learning lettersLe comité de lecture s'est créé un an après l'ouverture de la bibliothèque. Il regroupe des lecteurs enfin, disons plutôt des lectrices jusqu'à présent !! Une sélection de livres est proposée sur un thème spécifique : la rentrée littéraire, le roman ado, l'amour... il peut aussi s'agir d'un zoom sur le catalogue d'un éditeur comme nous l'avions fait pour Gallmeister.

Nous vous proposons ici de retrouver les compte-rendus de ces rencontres et vous souhaitons de belles découvertes !

livre photo"Chaque lecture est un acte de résistance. Une lecture bien menée sauve de tout, y compris de soi-même." Daniel Pennac

Septembre ne serait plus septembre si l'automne n'apportait pas avec lui son flot de romans, français et etrangers, dont nous nous délectons à l'avance de tourner les pages.

Comme chaque année, le comité de lecture de la bibliothèque s'est penché sur une sélection dont nous vous proposons de retrouver ici le compte-rendu.