Paroles de vie, paroles pour dire les forces dont on a besoin pour réaliser ses rêves personnels.

Parole de vie pour dire les forces dont on a besoin pour vire bien tous ensemble sur la terre.

Les élèves de CE2 CM1 et CM2 ont rencontré sur plusieurs séances le conteur Ludovic Souliman. Le projet Paroles de vie leur a permis de prendre du temps pour penser à leur parcours personnel et à leurs envies. A travers des contes, une culture différente, des activités plastiques et des échanges d'idées, ils ont appris à mieux se connaître et à réfléchir à leur projet de vie. Cette démarche les a passionnés et fut très enrichissante pour tous.

Les dessins réalisés l'occasion de ces rencontres seront exposés dans la section jeunesse de la bibliothèque jusqu'au 9 mars.