bratata

logovide 252px

logovide 289px
logovide 282px

Médiathèque Le blé en herbe - Erquy

godin"La pratique de la crémation réalise donc pour le corps propre le programme d'un magasin en dépôt de bilan : "Tout doit disparaître""

dien« L’indépendance est un soleil avorté, les mots du frère résonnent. Encore. Ceux de Char aussi, résistance n’est qu’espérance, alors nous nous battrons. Jusqu’au bout de la vie. Nous nous battrons. Et finirons bien par accoucher De nous-mêmes. Un jour. Soleils. Debout. »

tamassee"Je n'ai pas de fille. (...) Pourtant, si j'en avais une, qu'elle était morte et que je savais que rien ne lui rendrait la vie, je ne vois pas de meilleur endroit que la Tamassee où je voudrais que son corps repose. Je voudrais qu'elle soit là où elle ferait partie de quelque chose de pur, de bon, d'immuable, ce qui nous reste de plus proche du paradis."

chouquette"Il existe un super-héros d'entreprise dont les pouvoirs hors norme servent à justifier ses arrivées en retard, ses départs en avance, ses soudaines absences lorsque sonne l'heure d'une réunion capitale. Son nom ? Mythomane. (...) Ce mutant du tertiaire est capable d'énoncer les pires bobards avec l'aplomb d'un garagiste qui, ayant repéré un petit joint défectueux, en profite pour vous inviter à la réfection complète du circuit hydraulique".