bratata

logovide 252px

logovide 289px
logovide 282px

Médiathèque Le blé en herbe - Erquy

briseglace"J'avais compris d'un coup que les mots avaient leur propre vie, et que, en les assemblant, parfois, on pouvait faire naître un truc proche de la magie"

heurtier"On était avant tout des hommes et des femmes, avec des histoires, des parcours de vie différents. Qui tentaient de construire leur futur sur les ruines de leur passé. Et qui avaient des capacités d'espoir démesurées."

bluebird« Quand tu joues le blues, Minnie, c’est comme si tu riais et pleurais en même temps. Le blues, c’est comme un tout petit nuage dans un beau ciel d’après-midi. Un petit nuage, tout fin, tout blanc, mais qui te serre le ventre, sans que tu saches trop pourquoi. Tu comprends ? Mais le blues, c’est aussi comme une éclaircie qui traverse un orage ou comme une cerise juteuse sur un gâteau trop sec. Ca... Ça peut te fait rire aux éclats quand tu devrais tomber, les genoux dans la boue. Tu vois ? »

003595320 "Lui qui a tant de mal à formuler ses idées - quand il en a -, passe son temps à parler fort, à tord et à travers, sans toujours terminer ses phrases. Il sait qu'il a du pain sur la planche. La médiathèque est devenu sa boulangerie."

Tags : Amitié | Amour

nielsen"Ce n'est pas parce qu'on a parfois du chagrin qu'on ne peut pas être heureux"