"Rien de ce que tu fais ne m'échappe. J'entends le moindre de tes mots, même si tu ne les prononces pas, le plus infime de tes soupirs, même, et peut-être surtout, quand tu n'es pas avec moi"

Cette histoire commence la nuit d’une fête de musique. Un groupe de lycéens célèbre le début de l’été dans une forêt en faisant une course d’orientation quand deux adolescents manquent à l’appel. Une des deux, appelée Roxane, est retrouvée au bout de la rue, recouverte de blessures, incapable de dire qui elle est et comment elle est arrivée là.

J’ai beaucoup aimé ce livre car l’autrice nous raconte l’histoire de deux points de vue différents et de façon à ce que l’on reste accroché jusqu’à la fin car il est très intéressant et très bien rédigé. Tout au long de l’histoire, il y a des petits indices pour que l’on puisse, petit à petit, résoudre le mystère de ce qui est arrivé aux deux lycéens. Même si j’ai vraiment adoré ce livre, la fin peut être un peu décevante mais ce dernier reste quand même un de mes livres préférés. C’est un roman policier (avec une petite histoire d’amour) pour les plus de 12 ans et je vous le conseille très fortement ! Il y a aussi une suite appelé « Obsessions » qui est tout aussi bien que le premier.

Macy

 

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.